Concevoir des expériences authentiques alignées sur vos valeurs et les besoins de vos clients

Arenji vous accompagne dans la conception d’expériences authentiques alignées sur vos valeurs et les besoins des clients pour accroitre leur fidélité et la recommandation de votre marque (méthodologie du Design de Services)

Mettre en place une démarche CX vous permettra de générer du Chiffre dAffaires
sur le long terme, tout en: 

  • Créant de la fidélité
  • Créant de la recommandation
  • Capitalisant sur les valeurs de votre marque pour surprendre et faisant vivre une expérience positive 
  • Faisant émerger votre marque et ses produits face aux concurrents tout en rajeunissant son image
  • Rendant l’expérience shopping de vos produits ou services divertissante et ludique
  • Faisant de votre communauté RS une ambassadrice de votre marque et de ses produits
  • Faisant (re)venir vos prospects ou clients sur votre point de vente
  • Créant une relation de confiance et de là, une recommandation authentique

Arenji peut intervenir à différents niveaux:

  • Etape 1: Etablir un premier diagnostic grace à une phase dobservation complète qui débouchera sur la cartographie dun premier parcours client. Vous visualiserez ainsi la manière dont vos clients vivent actuellement votre marque. En bien et en mal.
  • Etape 2: Faire évoluer votre expérience client sur une petite cible pour commencer, afin de créer un succès rapide qui vous permettra de convaincre en interne. Arenji soccupe de tout: stratégie, mise en oeuvre, analyse et KPIs.
  • Etape 3: Accompagner le changement de votre entreprise dans son évolution autour du client après le succès du premier POC: expliquer la démarche en interne, impliquer, aider vos collaborateurs et toute votre organisation à comprendre pourquoi mettre en place une démarche la CX bénéficiera à tous, clients, collaborateurs, actionnaires sur le long terme.