A propos d’Arenji

Face à l’échec des politiques marketing/communication classiques ou digitales actuelles et au désintérêt marqué des consommateurs pour toutes ces marques qu’ils subissent ou qui les déçoivent, j’ai créé Arenji, organisation indépendante, qui promeut la mise en oeuvre de l’approche Customer Experience et le retour d’une forme d’humanité dans les relations marque/clients.

Parce que de nombreuses marques ont fait disparaître, pour tenir leur marges, toutes les aspérités émotionnelles au profit de process normés, précisément celles qui touchent, fidélisent et enthousiasment les clients, Arenji vous expliquera comment revenir à l’essentiel et vous singulariser dans votre marché en retrouvant la confiance de vos clients et, de là, leur fidélité et leur enthousiasme, mettant ainsi en place les piliers de votre future croissance.

A la tête d’Arenji, j’apporte une expérience large et internationale en stratégie marketing axée sur les besoins clients, ainsi qu’une expertise Innovation, s’appuyant sur la méthodologie Agile et les outils du Service Design. Et ce, dans des secteurs aussi variés que:

  • le luxe (Hermès)
  • le food, la connectivité embarquée, la presse digitale (Services 1ère classe Thalys),
  • le bien-être, le sport, les loisirs (Aspria),
  • le conseil (Forum Economique de Davos)

Formée par Laurence Body (CX evangelist française, auteur du blog X+M, expériences mémorables et du livre ‘L’Experience Client’) à la méthodologie des 7C, je vous accompagne au Benelux et en Suisse.

Contact:

Envie d’en savoir plus sur la CX, de parler d’un projet ou juste d’un premier échange? Contactez-moi.

ARENJI
Charlotte De Kesel​
+ 32 (0) 479 517 697
charlotte.dekesel@arenji.be
BE 0665 916 678